La Voiture Familiale - occasion 7 places - monospace occasion
Du nouveau dans les gammes Logan et Sandero PDF Imprimer Envoyer
Jeudi, 01 Septembre 2011 00:00 | Écrit par LVF | Actualités | Modèles

Evolution dans les gammes Logan, Logan MCV et Sandero.

Du nouveau dans les gammes Logan et SanderoLes gammes Dacia Logan, Logan MCV et Sandero évoluent. Trois niveaux de finition au catalogue: "Sandero/Logan", "Silver Line" et "Black Line".

La version de base "Logan/Sandero" reste inchangée, tout comme la série spéciale "Stepway".

En milieu de gamme, "Silver Line" remplace "Ambiance" et propose une sellerie spécifique et des éléments de design chromés (poignées de porte, console, cerclage des compteurs…). Radio CD MP3 2HP avec commandes au volant (Logan et Sandero), commande centralisée, vitres avant électriques, direction assistée et ceintures avant réglables en hauteur sont de la partie.

Black Line:

En haut de gamme, la version "Black Line" offre tous les équipements de confort des anciennes finitions "Lauréate" et "Prestige", qu'elle remplace.

Au menu: climatisation manuelle, 4 HP, ordinateur de bord, antibrouillards, volant en cuir, siège conducteur réglable en hauteur, sellerie spécifique, rétroviseurs électriques et dégivrants, barres de toit (Logan MCV).

Aucune hausse de tarifs pour la finition d'entrée de gamme. Comptez en moyenne 400 euros supplémentaires pour les versions Silver Line et Black Line.