La Voiture Familiale - occasion 7 places - monospace occasion
Du nouveau pour le Volvo XC90 PDF Imprimer Envoyer
Mardi, 06 Septembre 2011 00:00 | Écrit par LVF | Actualités | Modèles

Le constructeur suédois livre quelques nouveautés pour son crossover haut de gamme XC90.

Du nouveau pour le Volvo XC90 Volvo greffe de nouveaux feux diurnes et propose de série la barre de pare-chocs métal argenté, ainsi que les barres de toit argent. Les feux arrière sont pourvus de doubles guides de lumière, de stops à LED et d'ampoules de clignotants de couleur argent.

Parmi les nouveautés, le constructeur mise également sur de nouvelles jantes en alliage 18 pouces 6 branches de finition argent mat.

A bord, les clients disposeront de série du volant trois branches, d'un décor aluminium, ainsi que d'un design de cadran de montre à éclairage blanc pour le combiné d'instrumentation. Le cache-bagages a été redessiné et le hayon en deux parties est désormais muni d'une poignée de maintien en cuir.

Mais aussi:

Le système "Volvo On Call" peut désormais être associé à la connexion pour téléphonie mobile Bluetooth. Ce dispositif propose le streaming musique à partir d’un baladeur MP3 Bluetooth.

Autre nouveauté, une application mobile qui garantit au conducteur de rester en contact avec son véhicule en stationnement via un iPhone ou Android.